Vous êtes ici : Accueil > CDI > Lecture > Concours Lecture > Concours lecture 6eme 2012
Publié : 22 mars 2012

Concours lecture 6eme 2012

Il s’agit pour tous les élèves de 6eme de lire un maximum de livres parmi une sélection de 10 romans et albums. Tu peux lire partout dans le collège : au CDI mais aussi en cours de Français ou en permanence lorsque tu as terminer tes devoirs. Tous les livres proposés sont drôles, émouvants et faciles à lire. Fin juin, un grand concours en deux parties a lieu au jardin des plantes entre toutes les classes de 6eme : l’une constituée de questionnaires collectifs et l’autre d’un défilé d’élèves déguisés en héros de livres. Le lendemain, c’est la remise de coupe et de récompenses par Mme Miranne. Découvre la liste des livres proposés, bonne lecture à tous et bonne chance !