Vous êtes ici : Accueil > Informations aux familles > Vie scolaire > Pronote - Accès espaces élèves et parents
Publié : 15 octobre 2015

Pronote - Accès espaces élèves et parents

Accès espace élèves

Les codes Pronote ont été distribués à tous les élèves nouvellement arrivés cette année (tous les élèves de 6e et ceux des autres niveaux non inscrits l’année dernière au collège).

Les élèves ayant déjà obtenu des codes l’année dernière peuvent se connecter cette année encore avec ces mêmes codes.

Pour tout problème de connexion (codes perdus ou inactifs), les élèves concernés doivent le signaler à leur professeur principal.

Accès espace parents

Les parents ayant déjà eu des codes Pronote l’année dernière peuvent également les réutiliser cette année.
Ceux qui n’ont pas eu de code d’accès ou qui rencontrent des soucis pour les utiliser peuvent le signaler par mail au collège, en utilisant le lien "contact" en bas de cette page (merci de préciser vos nom et prénom ainsi que ceux de l’élève concerné et sa classe).