Vous êtes ici : Accueil > Vie pédagogique > EPS / Association sportive > Résultats sportifs > BENJAMINS GARCONS CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX DE BASKET-BALL
Publié : 23 mars 2014
Format PDF {id_article}

BENJAMINS GARCONS CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX DE BASKET-BALL

Mercredi 19 mars 2014 s’est déroulée la finale départementale de basket-ball, benjamins garçons, au gymnase du collège Fernand Léger de Petit Quevilly.
Six équipes étaient présentes ( collège de Saint Saens, de Fauville en Caux, de Fécamp, de Neufchâtel en Bray, de Barentin et le collège Jean Lecanuet de Rouen) lors de cette compétition.
L’équipe benjamin garçon du collège est composée de ABDERRAHMANE Tao, AFIRI Youniss, BABY Dilane, BELAHOUEL killian, GRAS Maxime, HAGNERE Nathan et de MICHEL Paul.
Ils se sont imposés, en finale, face à l’équipe du collège Claude Bernard de Barentin sur le score de 18 à 16.
Lors de la remise des médailles, les enseignants d’EPS présents ont félicité l’ensemble des joueurs pour le très bon déroulement de la compétition, pour leur fair-play et pour leur qualité de jeu. En effet, l’équipe a su dignement représenter le collège lors de cette journée tant par son comportement que par son niveau de jeu.
Parmi l’équipe, deux élèves GRAS Maxime et MICHEL Paul ont été validés comme jeune officiel (arbitre) UNSS départementale.

BRAVO A EUX !