Vous êtes ici : Accueil > Vie pédagogique > Anglais > * Voyage à Londres *
Publié : 11 avril 2011

* Voyage à Londres *

Comme chaque année nous partirons à l’aube le mardi matin 3 mai et rentrerons au début de la nuit du 6 au 7 mai. Les horaires définitifs seront communiqués ultérieurement.

Ce voyage partant le lendemain de la rentrée, les élèves inscrits doivent IMPERATIVEMENT remettre à leur professeur les autorisations de sortie de territoire et les gains du basket parrainé avant le vendredi 15 avril.

Le jour du départ ils ne devront pas oublier de se munir de leur passeport ou de leur carte d’identité. A défaut de ces papiers, ils ne pourront embarquer dans l’autocar.

L’usage du portable à l’étranger est onéreux. Limitez vous à l’échange de SMS.
Pour l’Angleterre, composez le 00 44 devant le numéro appelé sans le 0.
Par exemple 00 44 6 XX XX XX XX.

Enfin, les élèves doivent effectuer le change de leur argent de poche en Livres Sterling avant le départ. Ceci peut être fait à l’Office du Tourisme de Rouen, place de la Cathédrale.